bouton0versgauche.gif

Les Ce2 A et B ont le plaisir de vous annoncer que Papier recyclé a gagné le concours organisé par le journal "Les clés de l'actualité junior". Ce journal est tiré à 70 000 exemplaires ! Voici l'article paru dans le numéro 330 (du 14 au 20 mars 2002).

Nous avions écrit une lettre il y a un mois pour nous inscrire, la voici :

Bonjour,

Nous sommes les élèves de l'école primaire du lycée français de Stokholm (Suède). Dans notre école nous avons un journal (magazine), il s'appelle "Papier recyclé", nous publions ce magazine depuis trois ans et chaque année nous proposons trois numéros. Notre journal n'est pas seulement en papier mais on peut aussi le voir en couleur sur Internet à l'adresse suivante: www.ecole-lfsl.net
Nous souhaitons participer à votre concours et nous attendons déjà les résultats avec impatience.
Merci de nous avoir invité, au revoir et à bientôt.

Un grand merci à Matthieu C. de notre classe qui nous a fait connaître l'existence de ce concours, et bravo à tous les élèves de l'école.

Les Ce2 A et B / mars 2002

bouton0vershaut.gif