Informations de l'école élémentaire

13, 14 et 15  janvier 2016

Natasza Nazet, CE1A, est absente depuis hier et le sera jusqu'à demain. Comme hier, les élèves seront répartis la matinée dans d'autres classes (cp et ce1) et l'aprés midi ils seront pris en charge par Sylvie Renard.

Pour demain, si aucun remplacant n'est disponible, les élèves seront répartis dans les classes pour la journée.

Pour ces 3 jours, Natasza envoie du travail afin que les élèves puissent continuer au minimum leurs activités même si bien évidemment sans enseignant le travail ne peut pas être identique.

Aujourd'hui 09 octobre 2015

Natasza NAZET, CE1A, est absente elle sera remplacée par Sandrine Chanteduc

Aujourd'hui 08 octobre 2015

Nataasza NAZET, CE1A,  est absente elle sera remplacée par Aurélie Berthoux

Aujourd'hui 01 octobre 2015

Emmanuelle BOSSONE CPA est absente. Elle sera remplacée par Sylvie Renard et Gina Thiebaut

Aujourd'hui 14 septembre 2015

Alexandre GREGORIO, CE1C, est absent. Aurélie Berthoux le remplacera.

Aujourd'hui 3 septembre 2015

Jérémie Lamart, ce2a est absent.

Sylvie Renard a tout d'abord pris la classe pour présenter le travail et à 10h, les enfants ont été répartis entre les classes de CE2 et CM1 pour continuer les activités préparées par Jérémie.

Site des activités de l'école élémentaire du lycée français de Stockholm