Retour vers le site principal du lycée français   |     Contactez-nous                                     Mardi, 24 Octobre 2017

6/10 Le site des classes de CP ABCD est maintenant accessible.

3/10 Les sites Internet des classes des CE1 ABC et CM2 A sont désormais en ligne.

CE1 ABC

CM2 A

23/08 Excellente rentrée à toutes et à tous !

MTJ : Magazine Télévisé Junior

Riche en objectifs pédagogiques, le magazine vidéo d'école est un projet interclasse qui réunit l'ensemble des niveaux du CP au CM2.
Chaque classe réalise un reportage.
Un comité d'élèves (élus) vote,  réalise le sommaire et visionne les productions qui constituent chaque édition. Ils écrivent et réalisent également les interventions des présentateurs.

Le MTJ 4 est en ligne, découvrez-le vite !

Vous pourrez découvrir 9 reportages tous très variés et intéressants réalisés par les classes du CP au CM2

Le comité de rédaction du MTJ nº 4

Pour voir les tous les MTJ, cliquez ici

Radio Saint-Louis, la webradio du lycée français de Stockholm (école élémentaire, collège et lycée)