Retour vers le site principal du lycée français   |     Contactez-nous                                     Mardi, 16 Janvier 2018

Signaler l'absence d'un(e) élève

19/12 Le MTJ nº5 (Magazine Télévisé Junior) est en ligne !

13/12 Bravo et merci aux élèves des classes de 5ème et à leurs professeurs pour ce beau concert de la St Lucia.
Quelques extraits ici.

13/12 Un grand merci aux parents de l'APE pour les délicieux lussekatters déposés ce matin dans nos classes.

7/12 Cérémonie des lauréats du quiz Nobel et repas de gala dans notre école !
La vidéo de cette belle journée est ici.

5/12  Les 5, 6 et 7 décembre 2017, pendant 3 jours, l'école va vivre au rythme du Nobel.

5/12 Le blog de la classe de CM2B est en ligne.

MTJ : Magazine Télévisé Junior

Riche en objectifs pédagogiques, le magazine vidéo d'école est un projet interclasse qui réunit l'ensemble des niveaux du CP au CM2.
Chaque classe réalise un reportage.
Un comité d'élèves (élus) vote,  réalise le sommaire et visionne les productions qui constituent chaque édition. Ils écrivent et réalisent également les interventions des présentateurs.

Aujourd'hui, mardi 19 décembre, c'est le jour de la parution du MTJ nº5. Vite, cliquez !

Vous pourrez découvrir 9 reportages tous très variés et intéressants réalisés par les classes du CP au CM2.

Le comité de rédaction du MTJ nº 5

Pour voir tous les MTJ, cliquez ici

Radio Saint-Louis, la webradio du lycée français de Stockholm (école élémentaire, collège et lycée)

Site du cinéma au lycée français de Stockholm