Retour vers le site principal du lycée français   |     Contactez-nous                                     Lundi, 22 Octobre 2018

Signaler l'absence d'un(e) élève

3/10 Course de solidarité 2018 du LFSL
Dans le cadre du Parcours éducatif de santé et du Parcours citoyen, les élèves du CP à la Terminale se sont mobilisés pour courir au profit de l'association Barncancerfonden.
Un grand bravo à tous pour ce magnifique élan de générosité et de solidarité !

>> La vidéo ici

25/09 Le site des classes de CP ABCD est en ligne.

11/09 Les sites Internet des classes de CE1 ABC, CM1 ABC et CM2 B sont désormais en ligne.

23/08  Excellente rentrée à toutes et à tous.

MTJ : Magazine Télévisé Junior

Riche en objectifs pédagogiques, le magazine vidéo d'école est un projet interclasse qui réunit l'ensemble des niveaux du CP au CM2.
Chaque classe réalise un reportage.
Un comité d'élèves (élus) vote,  réalise le sommaire et visionne les productions qui constituent chaque édition. Ils écrivent et réalisent également les interventions des présentateurs.

Aujourd'hui mardi 19 juin, c'est le jour de la parution du MTJ6.
Découvrez le vite !

Vous pourrez voir 9 reportages tous très variés et intéressants réalisés par les classes du CP au CM2.

Le comité de rédaction du MTJ nº 6

Pour voir tous les MTJ, cliquez ici

Radio Saint-Louis, la webradio du lycée français de Stockholm (école élémentaire, collège et lycée)

Site du cinéma au lycée français de Stockholm