← Retour vers la page d'accueil du Lycée Français de Stockholm                                       Mardi, 24 Octobre 2017

ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018

MEETING WITH...
Dans le cadre du cours sur les Victoriens, allez à la rencontre de ceux qui ont contribué à changer le monde. Des poscasts proposés par les élèves de Seconde de Nadège Brandström.
Bonne écoute!

JOURNÉE EUROPÉENNE DES LANGUES

Les langues ont été fêtées au lycée fran ç ais de Stockholm lors de la journée européenne des langues le 26 septembre 2017.
Le groupe de 4e de Nadège Brandström a préparé à cette occasion deux podcasts sur le sujet.
Bonne écoute!

ECOUTEZ l'EMISSION REALISÉE DANS LES CONDITIONS
DU DIRECT DU 16 MAI 2017

Cette troisième  émission réalisée dans les conditions du direct au   CDI    le mardi 15 mai 2017.

Ce rendez-vous est pour les élèves de l'établissement et et leurs professeurs, l'occasion de se rassembler au C.D.I., de s'essayer à l'exercice du direct, d'écouter  les reportages réalisés dans les classes de l'école primaire, du collège et du lycée.

Ecoutez l'émission entière ou l'un des podcasts qui a été présenté pendant l'émission.

DERNIERS PODCASTS

14 AVRIL 2016: EMISSION DE LANCEMENT

Cette première émission a été réalisée dans les conditions du direct  le jeudi 14 avril 2016,  au   CDI   à l'occasion de la semaine de la  presse et des médias  .

Elle a été, pour les élèves de l'établissement (primaire, collège, lycée) et  leurs professeurs, l'occasion de se rassembler au C.D.I. et d'écouter nos invités et les reportages réalisés dans les classes.

Voici quelques photos du lancement.

Webradio - Lycée français de Stockholm