← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Samedi, 25 Mai 2019

Bienvenue sur le site Internet  des classes de CE1 A, B, C  (Année scolaire 2018/2019).

Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées.
Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs.
N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire !

Les enseignants : Emmanuelle, Anne, Alain

{Yea}
Jeudi, 6 Décembre 2018, 18:16

Un grand merci à l'APE pour cette visite et à notre guide Lydie qui a su présenter aux élèves de manière très vivante et pédagogique la vie de l'inventeur Christopher Polhem. Elle nous a également parlé des grandes inventions du siècle dernier.

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Site des classes de CE1 ABC - École élémentaire du lycée français de Stockholm