← Retour vers le portail de l'école élémentaire                                                                   Mardi, 11 Décembre 2018

Bienvenue sur le site Internet  des classes de CE1 A, B, C  (Année scolaire 2018/2019).

Vous trouverez ici quelques informations relatives à la classe et aux activités qui y sont menées.
Votre enfant pourra également s'entraîner tout en s'amusant au travers de petits jeux éducatifs.
N'hésitez pas à consulter nos pages régulièrement, notre site s'enrichira peu à peu tout au long de l'année scolaire !

Les enseignants : Emmanuelle, Anne, Alain

Lundi, 15 Octobre 2018, 11:26

Vendredi 12 octobre 2018, dans le cadre du festival d'animation Rex, les 3 classes de CE1 se sont rendues au cinéma Klarabiografen  pour assister à la projection du film "Le Grand Méchant Renard" de Benjamin Renner.

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

Site des classes de CE1 ABC - École élémentaire du lycée français de Stockholm