← Retour vers le portail de l'école primaire                                                                             Mardi, 11 Décembre 2018

Bonjour à tous,

Nous avons notre plaid pour le canapé de notre coin lecture! Hier, lundi 26 mai, nous avons avec l'aide de la maman de Nora, d'Eli ainsi que d'Olivia, cousu nos polygones bout à bout pour confectionner un grand rectangle de 1m20 sur 1m80! Nous sommes vraiment fiers de nous, le résultat est superbe! Jugez plutôt en vous rendant à la page "Notre plaid pour le canapé du coin lecture".

Un grand merci encore à nos aides si précieuses !

Venez écouter également nos poèmes pour la fête des mères! (onglet "Poésie"), notre version du chant "La conjugaison du droits des enfants" (onglet "Poésie, chants")

compteur pour blog

Voici un aperçu des projets menés à bien tout au long de cette année scolaire 2013-2014:

Aujourd'hui, jeudi 19 juin 2014, toute la classe, chacun seul devant son échiquier, a relevé le défi de jouer contre un pro d'échecs! Retrouvez nos commentaires, les photos et les vidéos en page "Echecs: expérience d'une simultanée avec un grand maître!".

BONNES VACANCES A TOUS !

Site de la classe de CE1 A - École élémentaire du lycée français de Stockholm