← Retour vers le portail de l'école primaire                                                                             Vendredi, 14 Décembre 2018

Les Olympiades des cycles 2 et 3

Les Olympiades ont eu lieu jeudi 20 septembre !

Après 2 essais manqués pour cause de temps capricieux, les 7 classes du cycle 3 se sont affrontées lors d’épreuves sportives. Sport et esprit d’équipe au rendez-vous. Temps frais mais beau ! Les 8 équipes composées de CM2, CM1 et CE2 se sont succédées dans 8 ateliers, parmi lesquels saut de haie, saut en longueur, lancer de poids, lancer de précision, course de vitesse, tir au but, lancer de frisbee et lancer de ballon de basketTout le monde s’est pris au jeu. Le jury s’est réuni, a compté les points de chaque équipe dans chaque atelier. Ils ont fait le total et ont annoncé les résultats le lendemain. Chacun a reçu un diplôme récompensant sa participation.

Bravo à tous !

Les élèves des classes de CM2 ABC

Le mercredi 3 octobre, les GS, les CP et les CE1 ont participé aux Olympiades.
Il y avait beaucoup de jeux : tir à la corde, saut en longueur, course en relais, tir au but. C’était très bien !

"Moi, Sara, j’ai préféré le saut en longueur."
"C’était rigolo les Olympiades mais moi, Zakaria, j’ai préféré les tirs au but, tir à la corde et la course en relais."
"Le jeu du tir à la corde était trop bien car François était léger. Avec ma maîtresse, à la course de relais on était sous la pluie !"

Sara, Zakaria et Alice (CE1 A)

Pas de commentaire encore.
(*) Champs obligatoires

École primaire du lycée français de Stockholm