Pour la visite de Susie Morgenstern au Lycée Français, les classes de CM1 et CE2-CM1 ont décidé de travailler ensemble et d'offrir à l'auteur un spectacle autour de ses écrits : poésies issues du "Potin du Potager" (textes bilingues), ré-écriture de chapitres et adaptations théâtrales de "Lettres d'Amour de 0 à 10" et de "C'est pas juste" entre autres.
Le spectacle s'est tenu le vendredi 14 octobre devant Susie Morgenstern, les classes de CM2 et les parents d'élèves des élèves-acteurs.
Un grand BRAVO aux élèves qui ont tous excellemment joué leur rôle, et merci à Susie pour sa visite !

Cette vidéo "YouTube" est non répertoriée c'est à dire qu'elle est consultable uniquement depuis de notre site Internet, un internaute ne peut donc pas la trouver en faisant des recherches sur le site "YouTube".

Téléchargez le livre créé par les deux classes de CM1 et la classe de CE2-CM1 à l'occasion de la venue de Suzie Morgenstern au lycée. Cliquez >> ici