Bonjour et bienvenue sur le site web des élèves des classes de Ce2.

Vous pourrez faire ici de nombreuses choses : regarder nos dessins, regarder le site web de chaque élève, voir les dates importantes sur notre calendrier (réunions, vacances etc.), vous pouvez nous laisser un petit mot sur notre "livre d'or", lire des documents sur les leçons, voir et imprimer l'emploi du temps, faire des jeux intéressants dans la partie Divers / Liens etc.

Si vous cliquez à droite sur le drapeau anglais vous irez sur notre blog d'anglais écrit entièrement en anglais ! Vous découvriez des activités que nous faisons pendant ces cours.

Karl, Milla, Angelo, Nadia, Ibrahim, Zoë, Gaspard, Chloe, Filip, Félix, Nils - Ce2

Max

1/06/2011 "Max" notre film d'animation

Notre film d'animation "Max" est en ligne sur notre site de classe, vous pouvez le voir en allant dans la partie "Film Ce2" ou en cliquant ici !

7/06/2011 Course d'orientation des classes de Ce2 sur l'île de Stora Essingen

1/06/2011 "Max" notre film d'animation

Chers parents,

Le mercredi 15 juin à 16 heures les classes de Ce2 auront le plaisir de vous présenter leur film d’animation « Max ».
Vous êtes donc invités dans la salle 304 –  (Ce2 Alain) où le film sera projeté.

Les enseignants de Ce2

30/05/2011 Mini- marathon de Stockholm

Bravo à tous nos élèves qui se sont  bien entraînés ces dernières semaines et qui ont participé au mini-marathon de Stockholm. Ils ont parcouru la distance 2 km et 350 m.
Félicitations à Filip qui nous a rapporté une coupe !

11/04/2011 Film d'animation Ce2

Les synopsis, les dialogues et la chanson de notre film sont sur notre site.

Vous pouvez les découvrir dans notre partie "Film Ce2"

14/02/2011 Patinage

Dernière sortie à la patinoire de Vasaparken, mission accomplie, les enfants ont bien progressé ! :)
Un grand merci aux parents accompagnateurs pour leur pécieuse aide.

17/01/2011 Art rupestre

Mardi, 11 Décembre 2018

Ne manquez pas notre interprétation du chant "Quatre chevaux". Cliquez ici !

Visitez le blog des cours d'anglais des classes de Ce2