Projet "Film policier"

Nous sommes heureux de vous présenter notre film policier intitulé : « Je me vengerai… ».
Nous avons écrit collectivement le synopsis et les dialogues.
Chacun d’entre nous a appris son rôle consciencieusement.

Une semaine de tournage entre avril et mai a été nécessaire pour réaliser notre film. Pour certains plans, nous avons dû parfois nous y reprendre jusqu’à dix fois !
(Soit un acteur regardait la caméra ou oubliait sa réplique. Soit nous oubliions de mettre la caméra en marche ou le micro de la prise de son rentrait dans le champ …)
Nous avons choisi les musiques des génériques ainsi que des principaux moments.
C’est Alain qui a réalisé le montage et les effets spéciaux.
Il est temps maintenant de vous montrer notre film. Nous vous souhaitons un agréable moment.

Attention, ça tourne !!!

Les élèves des classes de Ce2

Le mot des enseignants

Quelques unes des affiches de notre film...

Pour télécharger notre film en bonne qualité (Mpeg 4 - 138 MB), avec le bouton droit de votre souris, cliquez sur le petit carré bleu puis choisissez "Enregistrer la cible sous..." =>

Pour lire cette vidéo, vous aurez besoin du codec Xvid. Si ce codec n'est pas déjà installé sur votre machine, vous pouvez le télécharger en cliquant ci-dessous.

La video ci-dessus (en lecture directe sur la page) est au format WMV. Pour la lire vous avez besoin du lecteur Windows Media (présent dans Windows).
Si vous rencontrez des problèmes à la lecture de cette vidéo, vous pouvez télécharger une version plus récente du lecteur (ou une version Mac) en cliquant ci-contre sur le logo "Windows Media".

< Retour à l'entrée du site primaire

Classes de Ce2 - Lycée Francais St Louis de Stockholm - 2008 - 2009